Technicien(ne) Support IT (h/f)

Frameries - Belgique

Technicien(ne) Support IT (h/f)

Rejoignez une entreprise innovante et ambitieuse !

Vous recherchez un poste varié, enrichissant et offrant de réelles perspectives d’évolution ?
Vous souhaitez intégrer une équipe jeune et dynamique ?
Vous êtes rigoureux, autonome et réactif ?

Alors ce poste est fait pour vous !

Vos missions :

  • Réceptionner, analyser et résoudre les demandes ou incidents de premier niveau (poste de travail, imprimantes, réseau, logiciels bureautiques, etc.)
  • Enregistrer et suivre les tickets dans l’outil de gestion
  • Diagnostiquer à distance ou sur site les pannes matérielles ou logicielles simples
  • Réorienter les demandes plus complexes vers le support de niveau 2/3
  • Installer et configurer les nouveaux postes informatiques et leurs périphériques
  • Gérer les comptes utilisateurs (création, gestion des accès, réinitialisation des mots de passe)
  • Veiller à l’application des politiques de sécurité informatique (antivirus, mises à jour, etc.)
  • Participer à l’inventaire et à la gestion du matériel informatique
  • Accompagner et former les utilisateurs de manière simple et pédagogique
  • Collaborer avec le département robotique

Votre profil :

  • Une première expérience dans un rôle similaire est un plus
  • Excellente communication, sens de l’écoute et esprit de service
  • Capacité à prioriser et à résoudre les problèmes efficacement
  • Autonomie, rigueur et bon esprit d’équipe
  • Bonne maîtrise des environnements Windows 10/11, Office 365, Active Directory (bases)
  • La connaissance d’un outil de gestion de tickets est un plus (type GLPI)

Nous vous offrons :

  • Formations internes aux outils de gestion quotidienne
  • Formations en Espagne sur nos systèmes de robotique
  • Véhicule mis à disposition pour les déplacements entre le siège et les sites clients

Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès maintenant en envoyant votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse : info@tecnyfarma.be