Technicien(ne) Support IT (h/f)
Rejoignez une entreprise innovante et ambitieuse !
Vous recherchez un poste varié, enrichissant et offrant de réelles perspectives d’évolution ?
Vous souhaitez intégrer une équipe jeune et dynamique ?
Vous êtes rigoureux, autonome et réactif ?
Alors ce poste est fait pour vous !
Vos missions :
- Réceptionner, analyser et résoudre les demandes ou incidents de premier niveau (poste de travail, imprimantes, réseau, logiciels bureautiques, etc.)
- Enregistrer et suivre les tickets dans l’outil de gestion
- Diagnostiquer à distance ou sur site les pannes matérielles ou logicielles simples
- Réorienter les demandes plus complexes vers le support de niveau 2/3
- Installer et configurer les nouveaux postes informatiques et leurs périphériques
- Gérer les comptes utilisateurs (création, gestion des accès, réinitialisation des mots de passe)
- Veiller à l’application des politiques de sécurité informatique (antivirus, mises à jour, etc.)
- Participer à l’inventaire et à la gestion du matériel informatique
- Accompagner et former les utilisateurs de manière simple et pédagogique
- Collaborer avec le département robotique
Votre profil :
- Une première expérience dans un rôle similaire est un plus
- Excellente communication, sens de l’écoute et esprit de service
- Capacité à prioriser et à résoudre les problèmes efficacement
- Autonomie, rigueur et bon esprit d’équipe
- Bonne maîtrise des environnements Windows 10/11, Office 365, Active Directory (bases)
- La connaissance d’un outil de gestion de tickets est un plus (type GLPI)
Nous vous offrons :
- Formations internes aux outils de gestion quotidienne
- Formations en Espagne sur nos systèmes de robotique
- Véhicule mis à disposition pour les déplacements entre le siège et les sites clients
Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès maintenant en envoyant votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse : info@tecnyfarma.be